Comment bien faire l’amour à une femme

Envie de lui donner des orgasmes sensationnels ? Envie de devenir un « bon coup » et lui faire
l’amour comme un Dieu ? Eh bien, c'est possible ! Voici les étapes importantes à suivre pour devenir l'amant qu’elle n’oubliera jamais.

 1- Les baisers et caresses

Les hommes négligent bien souvent cette étape pour passer directement aux préliminaires et aux choses sérieuses. C’est bien dommage !Car les femmes sont particulièrement excitées par les baisers et caresses de tout genre.
Prenez le temps de vous occuper de son corps, même si vous le connaissez par coeur
Les zones telles que: la nuque, l’intérieur des cuisses, les poignets, les pieds… sont souvent ignorées alors qu’elles sont des puits d’excitation.
Nous vous conseillons donc de vous occuper de chaque parcelle de son corps pour repérer quels sont les endroits sur lesquels les caresses la font frémir.
Laissez vos lèvres courir sur les siennes et offrez-lui des baisers profonds, c’est un puissant excitant.
Nous pouvons vous garantir que si vous passez suffisamment de temps à vous occuper d’elle ainsi, c’est elle qui vous suppliera de passer aux choses sérieuses, et vous saurez ainsi qu’elle est réellement amoureuse.


Pinterest


2- Les préliminaires

Même si vous mourez d’envie de vous occuper enfin de son sexe, ne vous jetez pas dessus. Sachez que c’est l’excitation provoquée par l’attente qui l’amènera à des orgasmes incroyables.
Frôlez ses cuisses, effleurez son sexe sans vous attarder dessus, jusqu’à ce que ses gémissements indiquent qu’elle est prête pour passer au stade supérieur.
 a- Le stimulus du point G
Voilà un préliminaire délicat, puisque bon nombre de femmes ont du mal à l’apprécier. Il vous faudra être très doux et à l’écoute pour qu’elle s’abandonne à cette caresse. Prenez bien soin de garder vos ongles courts et d’humecter vos doigts de salive avant d’entrer en contact avec la peau délicate de son sexe.
Commencez doucement par des effleurements, titillez son clitoris à travers le capuchon, passez délicatement votre pouce à l’orée de son sexe.
Ne vous contentez jamais d’utiliser simplement vos doigts comme un marteau piqueur. Occupez vous toujours de son clitoris, et soyez doux.
Nous vous conseillons la technique de la paume qui consiste à introduire deux doigts, courbés vers l’intérieur (de façon à stimuler la zone du point G) tout en exerçant une pression de votre paume sur son clitoris.
Pinterest




b- Le cunni
Cette étape la rendra littéralement folle si et seulement si elle est bien réalisée. On pourrait croire qu’il suffit de faire jouer de sa langue « au feeling » pour s’en sortir, mais un bon cuni est aussi une question de technique.
La position idéale vous place entre ses jambes tandis qu’elle est allongée.
Remontez son bassin à l’aide d’un coussin, cela amplifiera ses sensations et facilitera votre tâche.
Comme pour le doigtage, commencez en douceur, goûtez-la délicatement de la pointe de votre langue, fouillez chaque recoin de son sexe avant de le prendre en bouche plus goulûment.
Alternez les léchages, suçages, aspirations, tout en étant très à l’écoute de ses contractions et gémissements. Si vous sentez qu’un mouvement lui plait particulièrement, continuez un moment avant de changer de technique.
N’arrêtez pas même si elle vous supplie de lui faire l’amour, et amenez-la jusqu’à l’orgasme.
The Herald Nigeria

3- Les techniques et positions
Passons maintenant aux choses sérieuses. Si vous avez respecté les étapes précédentes, votre belle et vous-même devez être au comble de l’excitation, et c’est à ce moment que vous pourrez lui offrir des orgasmes puissants.
Continuez à faire monter l’excitation quelques secondes en plaçant votre sexe à l’entrée du sien, jusqu’à ce que ses ondulations du bassin vous indiquent qu’elle n’en peut plus d’attendre. Pour le reste, ce sera à adapter selon les préférences de chaque femme. Dans tous les cas, alternez douceur et passion, n’oubliez pas de continuer à l’embrasser, la caresser et surtout de vous occuper de son clitoris.
Pour les positions, trouvez le juste milieu entre la mono position et le zapping. Laissez-lui le temps de prendre du plaisir avant de passer du tabouret chinois au demi chandelier inversé. Laissez-la diriger lorsqu’elle le souhaite, et n’hésitez pas à lui glisser des mots doux ou salaces à l’oreille. Lorsque vous sentez que son orgasme est proche, intensifiez progressivement la cadence jusqu’à l’accompagner lors de son explosion des sens.
A vous de voir si vous choisissez d’attendre encore et de lui offrir un deuxième orgasme, ou si vous vous laissez aller avec elle.
Pinterest

4- L’après sexe
Vous pouvez lui avoir offert l’orgasme de sa vie, et réduire tous vos efforts à néant en quelques minutes. Les femmes aiment prolonger le moment d’intimité quelques minutes après l’acte. Patientez donc un peu pour la douche, la cigarette ou le plat de pâtes.
Laissez-la redescendre en douceur dans vos bras, c’est un moment précieux d’abandon pendant lequel vous pourrez discuter de sexe ou simplement partager le silence. Une fois qu’elle sera repue de vos bras, vous pourrez vaquer à vos occupations. Vous avez maintenant tous les éléments de base pour bien faire l’amour à une femme. A vous de piocher parmi ceux-là et de les adapter à votre compagne pour qu’elle attende chaque moment sous la couette avec impatience.

marieclaire.co.za
Vous avez maintenant tous les éléments de base pour bien faire l’amour à une femme. A vous de piocher parmi ceux-là et de les adapter à votre compagne pour qu’elle attende chaque moment sous la couette avec impatience.
Source: seductionbykamal