Donald Trump, président des Etats-Unis, a bien donné un ultimatum au Cameroun pour libérer Patrice Nganang

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air
Donald Trump, président des Etats-Unis,  l’homme le plus puissant du monde a bien donné un
ultimatum au Cameroun pour libérer Patrice Nganang.
Comment le gouvernement s'est trompé sur l’Affaire Patrice Nganang. Rappel des Faits.
1- Ils sont allé sortir Nganang de l'avion alors qu'il quittait le territoire
2- Ils l’ont accusé d’outrage au président. Puis ils ont changé pour "menace de mort". Puis ca devient "outrage a corps constitues". Ensuite "faux et usage de faux"
3- Ils l'ont envoyé en Grande Instance. Puis à la Première Instance. Puis à la prison, puis procès renvoyé au 19 Janvier 2018
4- La pression internationale commence, les réseaux sociaux s’embrasent. Les pétitions, les mouvements des activistes entre dans la danse, certaines journalistes et ONG prennent position et soutiennent ouvertement Nganang, les yeux du monde entier sont braqué sur le Cameroun. Donald Trump est informé de la situation et promet qu'il va trouver une solution, c'est comme ça que le nom du Cameroun reste dans sa tête, l’homme le plus puissant du monde promet lors d’un échange à la veille de noël avec les enfants Américains qu’un Américain se retrouve au Cameroun dans un Pays aussi loin comme l’Arizona et il rentrera bientôt fête la nouvelle année avec eux (https://www.facebook.com/gustave.hona/videos/1560721970680929/). Ce matin, sans crier gare, ils sont allé chercher Nganang à la prison alors que son procès était prévu pour le 19Janvier 2018, abandonner les charges contre lui et le remettre dans l'avion ou ils l'ont extirpe. Il est expulsé aux Etats-Unis à bord du vol Ethiopian Airline à 14h30.
Paul AYANO