Lamar Odom: Des révélations glaçantes de sa fille sur sa relation avec Khloe Kardashian

1
Les relations entre Khloé Kardashan et la famille Odom semblent être toujours aussi tendues. Depuis
l’incident de Las Vegas qui aurait pu coûter la vie à Lamar Odom, sa fille Destiny a accepté de s’exprimer dans les colonnes du magazine américain People.

« Les conneries ont commencé quand il s’est marié avec Khloé »

La fille de l’ancien basketteur n’a pas du tout ménagé son ancienne belle-mère Khloé Kardashian, qu’elle accuse d’ailleurs d’être littéralement  » toxique « . Destiny Odom n’a pas voilé ses rapports très tendus avec la sœur de Kim Kardashian, dès le début de sa relation avec son père en 2009.  » Je me disais, on va bien essayer pour voir ce que ça va donner  » explique Destiny sur sa première impression à l’arrivée de Khloe.
Quelques temps après, Destiny avait peut être eu raison de penser que Khloé n’était pas celle qu’il fallait à son père »Les conneries ont commencé quand il s’est marié avec Khloé  » assure Destiny Odom.
La jeune fille explique que « Les choses ont changé quand mon père a épousé Khloé. Tout est devenu beau­coup plus public. Quand ton père joue dans la NBA, ça fait déjà pas mal, mais quand en plus il se marie avec une star de télé­réa­lité, tout devient tellement observé que tu n’as plus de vie privée. »
Alors que Lamar Odom traversait les épreuves, il aurait eu besoin de se recentrer un peu plus. Même si tout le temps de sa convalescence, Khloé Karda­shian était là, ces attentions et cette sollicitude n’ont pas manqué d’inquiéter et de surprendre Destiny : « Beau­coup de gens dans notre cercle de proches étaient perdus : leur rela­tion est très toxique. », une révélation qui a eu l’effet d’une bombe et qui confirme les multiples crises de Lamar suite à la consommation excessive des stupéfiants.

« Mon père va mieux depuis le départ de Khloé »

D’après Destiny Odom, son papa se porte beau­coup mieux depuis qu’il n’est plus en couple avec Khloé. Une façon pour elle de tenter de réha­bi­li­ter son père, régu­liè­re­ment décrié dans l’émis­sion de télé­réa­lité de Khloé Karda­shian où elle lui donne le mauvais rôle.
La jeune femme avoue qu’elle « regrette que Khloe Kardashian ait profité des faiblesses de Lamar Odom et de son attrait pour la lumière(claire de peau), pour exercer une véritable pression psychologique sur lui.« 
Afrikmag.com