CRASH d'Ethiopian Airlines: LE SEUL RESCAPÉ : LES CACAS SAUVENT LE 150e PASSAGER

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et barbe 
LE SEUL RESCAPÉ !!!!!
Il s'appelle Khalid Ahmed(en chemise).Il devait être le 150e passager d'Ethiopian Airlines. Sa nationalité n'a pas révélé ,mais il sort quand-même de loin.
En effet, à deux minutes de l'embarquement, Khalid a une envie soudaine de faire ses besoins. Il va dans les vestiaires de l'aéroport d'Addis-Abeba (Éthiopie). Arrivé à l'intérieur raconte t-il, les selles ne vont plus sortir. Mais il a toujours étrangement envie de déféquer(expulser les matières fécales ou "cabiner" pour le langage familier). Il va passer 33 mn dans les douches. Or à l'aéroport, on attend les passagers que pendant 30 mn.
Lorsqu'il sort des vestiaires,il trouve que l'avion a déjà décollé. Il va d'abord entrer dans une colère noire avant de remarquer 3 mn après( ce qui fait 6 mn au total à l'avion après son décollage si on ajoute les 3 mn qu'il a passées au WC + les 30 d'attente) que l'aéroport est dans un remue-ménage qui n'a pas de nom. Il se renseigne auprès des gens qu'il voit,mais personne ne lui répond. C'est quand il se connecte qui se rend compte que l'avion qu'il devait prendre(Ethiopian Airlines) vient de s'écraser 6 mn après son décollage.
NE DIT-ON PAS QUE TOUT CE QUE DIEU FAIT EST BON? À QUELQUE CHOSE MALHEUR EST BON.
GRÂCE À LA DIARRHÉE, KHALID EST TOUJOURS EN VIE.
Source: Ouest-France.