Kim Kardashian : un nouvel homme dans sa vie ?
La Page Six du New York Post n'y va pas par quatre chemins. Pour le tabloïd, Kim est désormais la "milliardaire célibataire la plus convoitée de la planète" et ses proches ne rêvent que de parvenir à la caser avec des gens de son standing - c'est un minimum - "des membres de familles royales, des acteurs de premier plan, des athlètes ou des PDG milliardaires".
Mais à en croire ce même New York Post, un homme aurait déjà pris de l'avance sur les autres. Son prétendu prétendant s'appelle Van Jones, c'est un homme multicasquette au CV impressionnant : âgé de 52 ans, divorcé depuis 2019, papa, ce proche de Barack Obama est avocat, militant des droits civiques, commentateur politique (sur CNN) et il a même remporté un Emmy Award en tant que coproducteur The Messy Truth VR Experience (avec Brie "Captain Marvel" Larson). Tiens, hasard, ou pas, Kim a aussi participé à son podcast... L'envie de réformer la justice pénale américaine les a rapprochés.
Kim Kardashian et Van Jones : les fans se déchirent
Bref, Kim Kardashian et Van Jones se connaissent et pour certains, entre eux, c'est désormais une affaire qui roule. Des fans spéculent sur leur amitié qui aurait pris un virage romantique. Alors même qu'eux n'ont pas pipé mot sur le sujet et que des mauvaises langues critiquent déjà Kim l'accusant d'utiliser Van Jones pour booster sa future carrière d'avocate après avoir utilisé Kanye pour la faire progresser dans le monde de la mode... Décidément, jamais contents pour elle !
Par Grazia.fr