Un jeune migrant épouse une femme d’affaires italienne et s’en va en Afrique avec elle

Un émigré ivoirien de 21 ans a réussi à séduire une riche femme d’affaires italienne de 54 ans et
tous deux vivent leurs histoires d’amour dans une luxueuse maison d’Abidjan, la capitale ivoirienne.
Monica, qui possède plusieurs vignobles en Italie, a hérité de plusieurs millions d’euros de ses défunts parents. Elle est tombée sous le charme de Bédié, Un jeune ivoirien qui travaillait pour elle dans la ferme viticole. Ils se sont tous deux rencontrés sur une plage italienne et ont commencé une histoire d’amour .
Au moment où ils se sont vus, les deux se sont jetés l’un vers l’autre. “C’était le coût foudre”, a déclaré l’ami proche de Bédié. Depuis qu’il s’est rencontré sur la plage, Monica ne vit que pour le jeune migrant. Elle lui aurait acheté une maison dans la capitale ivoirien et ils ont décidé d’aller vivre en Afrique.
La famille de Bédié a essayé à plusieurs reprises de convaincre leur fils de trouver une fille de son âge sans succès. Monica et Bédié, qui se sont mariés la semaine dernière, vivent dans une luxueuse maison achetée par Monica à Abidjan. Selon nos sources, ce serait un duplex de plus de 1000 mètres carrés, qui a une piscine, une salle de gym et un une salle de cinéma.
Monica qui vit son histoire d’amour avec son jeune mari a décidé de laisser la gestion de son vignoble et sa fortune à sa fille aînée. On pourrait dire que Bédié a frappé le Jackpot sachant qu’il héritera de plusieurs millions d’euros dès la mort de Monica ou en cas de divorce.
Source: africa24.info