Thomas Tuchel a réagi aux propos de Kylian Mbappé, qui avait
confirmé son désir de s'inscrire
dans le projet parisien pour une 4ème
année.
Un joli but, un maillot flambant neuf qui fait l'unanimité et une
sortie médiatique pour rassurer tous les supporters parisiens : Kylian
Mbappé a vécu une soirée sans histoire, ce mardi, lors du troisième
match amical du PSG dans cette préparation estivale, contre le Celtic
Glasgow (4-0). Ses mots sur beIN SPORTS raisonnent encore. « Oui je suis là, je suis dans le projet pour une 4e année.
Les 50 ans du club, c’est une année importante aux yeux du club, des
supporters, aux yeux de tout le monde, je serai là quoiqu’il arrive. Je
vais essayer de ramener des trophées avec l’équipe et de faire tout mon
possible pour donner le meilleur de moi-même”.
Tuchel : "Un cadeau de travailler avec lui"
Rapporté
à Thomas Tuchel en conférence de presse après la rencontre, le discours
du champion du monde a ravi son entraîneur. Les deux hommes semblent
bien déterminés à aborder ce nouvel exercice de la meilleure des
manières. « Il est sous contrat à Paris, avec nous, et on n’est pas prêt à vendre les gars.
Il est super important. C’est un joueur clé, c'est notre joueur. C’est
un cadeau de travailler avec lui et de travailler avec des joueurs comme
Kylian, Ney, Angel, Mauro, Marco, Leo, Marqui… Ce sont des joueurs
extraordinaires. Thiago, Kimpembe, etc... C’est super. Il y a vraiment
une bonne connexion entre Ney et Kylian. Ça donne beaucoup de plaisir à
tout le monde et c’est une vraie force pour le PSG. C’est top comme ça",
s'est enthousiasmé Thomas Tuchel.
Par football365.fr

