Les USA demandent à ELECAM de donner les résultats bureau de vote par
bureau de vote. En
français facile, pour ceux qui ne comprennent pas,
les Américains veulent dire ceci à Biya:
"Monsieur Biya, nous sommes au courant de l'existence des centaines de
bureaux de votes fictifs à travers le pays et plus particulièrement
dans l'extrême-nord du Cameroun. Nous savons qu'en donnant les résultats
par bureau, vous serez obligé de soit ne plus communiquer les résultats
des bureaux fictifs, soit les communiquer et dire au monde entier
pourquoi ces bureaux n'existent pas dans la liste initiale des bureaux
de votes!."
Il existe plusieurs autres raisons pouvant justifier cette sortie des usa que je vous communiquerai au fur et à mesure.
Mais sachez que la sortie des opposants à la solde du régime qui demandent une annulation de tout le processus et l'organisation d'une nouvelle election vise à sauver la face au candidat biya pris à son propre piège. KAMTO EST UN GÉNIE.
Mais sachez que la sortie des opposants à la solde du régime qui demandent une annulation de tout le processus et l'organisation d'une nouvelle election vise à sauver la face au candidat biya pris à son propre piège. KAMTO EST UN GÉNIE.
Je vous avais dis, Biya est fini...
Roland Nguini

