
WILLIAM BOUAYEHE, leader du nouveau collectif des enseignants indignés
du Cameroun vient
d’être arrêté après avoir été sauvagement battu par la police devant le ministère des finances.
Il serait détenu au SED ou au GSO et son transfert à KONDENGUI prévu.
Par Chris Dubon

